+32 473 63 99 30

Hino Akira Sensei en Belgique en septembre

Hino Akira Sensei en Belgique en septembre

La future saison démarrera de belle façon avec la venue d’Hino Akira Sensei en Belgique les 03 et 04 septembre.
C’est toujours un honneur d’accueillir ce très grand maître pour une pratique alliant une grande recherche de nos modifications corporelles et un travail dans le sourire constant.
Ce week-end se déroulera en deux parties dans deux dojos certes différents mais bien agréables à tous les niveaux :
Paliseul
Un très beau village de nos Ardennes, un endroit bien paisible où les maisons ont encore une âme et autour desquelles les arbres et la belle nature pullulent.
Et c’est dans ce bel endroit que naîtra officiellement le Jiyuseikan, un magnifique lieu dédié à la pratique martiale conçu par le bien connu Albert Poncelet et son épouse Laurence, des amis de longue date, des personnes avec du coeur et qui mettront une merveilleuse énergie dans leur nouveau projet.
Le premier module se déroulera donc là-bas avec un programme bien alléchant puisqu’il réunira Hino Akira Sensei, Leo Tamaki et Albert Poncelet.

AlbertBruxelles
Le très beau Centre Perou devient petit à petit un endroit important dans le domaine des stages puisque de plus en plus d’évènement y sont organisés comme les stages d’été Kishinkai, des ateliers de méditation ou de Yoga ainsi que des séminaires d’Anatomie Poétique.
Evidemment, je ne suis pas objectif puisque j’y donne cours chaque semaine et que j’adore vraiment et particulièrement cet endroit avec également une énergie particulière.
Néanmoins, cette première là-bas avec Hino Sensei promet une belle journée puisque des gens de tous horizons m’ont d’ores et déjà contacté pour participer au stage que ce soit des danseurs, des yogis, des thérapeutes ou des pratiquants d’arts martiaux venant parfois de bien loin.
Le stage est ouvert à toutes les disciplines (Danse, Yoga, Arts Martiaux, etc.) et pour tous niveaux.

HinoSenseiSep2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.