DES CELTES À BALI EN PASSANT PAR CHIANG MAI…

Issue d’une famille bretonne de guérisseuses et de médiums, Samantha Lanrivin parcourt le monde depuis plus de 20 ans pour rencontrer des maîtres spirituels qui lui  enseigneront des techniques de guérison du Cœur et de l’Âme.
Sa vocation est d’aider les autres à devenir plus heureux.

Elle donne aujourd’hui des soins énergétiques médiumniques en France ainsi qu‘en Belgique et enseigne, en privé, des techniques de méditation afin de rester en bonne santé.
Elle est également l’auteur du roman initiatique «AU CŒUR DES ANGES » paru aux éditions du Dauphin Blanc en 2016 dont le thème central est le processus du deuil.
Elle est aussi connue pour ses mandalas thérapeutiques qu’elle peint en grande partie en apnée.

Lors de son atelier au week-end Corpore, elle animera une séance de méditation balinaise pour nettoyer et purifier vos organes suivie d’une visualisation dans laquelle il y aura de nombreux cadeaux…

Pour en savoir plus sur sa pratique, cliquez sur les liens suivants :

http://brest-voyance.fr/ltu/index.php/galerie-des-medias/mediaitem/592-a-deux-mains-vers-demain-jeff-mes-soins-energetiques-12-juin-2015

https://www.facebook.com/mandalastherapeutique/

Sur youtube : https://youtu.be/EbuVv_XOsvU

Son site personnel : www.samanthalanrivin.com

Si vous désirez nous rejoindre du 16 au 18 juin lors du We Corpore à Chaumont-Gistoux (25km au sud de Bruxelles), suivez ce lien : http://www.sakuradojo.be/inscriptions-week-end-corpore/

Retrouvez -nous également via la page facebook : www.facebook.com/ateliercorpore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *