Au potron-minet de la rentrée 2016-2017

Au potron-minet de la rentrée 2016-2017

Voilà, après des vacances bien méritées, la rentrée pointe le bout de son museau.
Des cours, des cours et aussi des stages, des stages.
A ce niveau, il sera difficile de faire mieux que la saison précédente puisque celle-ci aura vu la tenue en Belgique de plusieurs stages d’importance comme en premier lieu le Kishintaikai, le rassemblement de l’Ecole Kishinkai et de tous ses passionnés. Une semaine absolument magique avec les ténors de l’art dans un endroit merveilleux, un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire c’est sûr.

Kishintaikai in the Park

Kishintaikai in the Park

Un autre stage qui m’a bien marqué fut la deuxième édition du Shochu Geiko à Bruxelles dans le superbe Centre Perou avec mon ami Leo Tamaki. Sept jours qui auront vu quasi tous les afficionados belges du style y participer, ce qui a permis d’avoir un niveau de pratique assez exceptionnel et de se rendre compte encore une fois de l’extraordinaire potentiel d’enseignement de Leo.
Mais l’organisation Kishinkai commence à bien se roder et d’ores et déjà nous pouvons vous annoncer la tenue d’un stage dédié par mois et le retour des quatre enseignants majeurs pour la prochaine saison. Les ateliers Bokken avec mon ami Arnaud Lejeune reviendront également plus que régulièrement au cours des prochains mois.
Au niveau des cours au Sakura, nous reprendrons le lundi 05 septembre à Chaumont-Gistoux à 20h00 pour les adultes et le samedi 10 septembre pour les enfants.

Poster Chaumont

Les cours à Bruxelles au Centre Perou reprendront le mercredi 07 septembre à 20h00.

Poster Bruxelles

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer pour une nouvelle saison qui sera à nouveau magique et pleine de belles énergies.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.