Comment sauver des photos de Flickr?

Comment sauver des photos de Flickr?

J’utilise Flickr comme éditeur de photos en ligne, en compte pro. Pourquoi celui-là?
Eh bien, j’ai commencé avec lui et comme maintenant il y a plus de 6300 photos, difficile de changer. En plus, je suis assez satisfait du produit.

untitled2Néanmoins, un grand nombre de personnes me demande comment sauver des photos de leur petite tête blonde ou de leur tentative de technique avec Kono Sensei 😉
Voilà donc une petite explication :
1. Choisissez la photo dans la galerie ou dans les albums.
2. Cliquez dessus (double clic)
3. La photo s’ouvre en grand
4. Cliquez bouton droit de la souris, vous allez voir un cadre en deux parties apparaître reprenant au dessus”cette photo fait l’objet…bla bla” et en dessous : “Afficher toutes les tailles” avec différents gabarits, c’est ce qui nous intéresse.boxing5. Choisissez la taille qui vous convient, vous pouvez encore changer par la suite, cliquez sur le lien de la taille. Une nouvelle fenêtre s’ouvre et là il vous suffit de cliquez le bouton droit de la souris et de choisir “enregistrer la photo sous” ou “save picture as”. Vous pouvez également changer la taille à partir de là (au dessus de la photo).
Je précise que vous pouvez utiliser les photos comme vous voulez mais, si vous les utilisez sur le net ou des affiches, ce serait cool de mentionner la provenance.
Par exemple “Photo Sakura Dojo”.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.