Erwan Cloarec en Belgique fin mars

Erwan Cloarec en Belgique fin mars

Erwan Cloarec fait indéniablement partie des personnes que j’ai envie de rencontrer. Nous correspondons déjà depuis un petit temps que ce soit par nos blogs respectifs ou par message.
Son blog “la pratique sauvage” fait vraiment partie de mes favoris et je lis chacun de ses articles avec attention. Peut-être parce que cela parle assez peu d’Aikido et plus de pratiques corporelles, en particulier d’origines chinoises.erwanErwan est un des élèves les plus connus d’Allen Pittman et, je pense, celui qui l’a fait le plus connaître en nos contrées. Chercheur infatigable, ses autres mentors ont pour noms Akira Hino Sensei ou Daniel Mroz entre autres.
Il enseigne actuellement à Brest les disciplines suivantes : le Tai Ji Quan, le Hsing-I et la Sagesse du Corps
Il nous proposera lors du stage de faire “un pont” entre les arts chinois et les autres, ce qui sera des plus intéressants. Ouvert à toutes les disciplines. Donc aikidokas, karatekas, judokas, yogis, shiatsukis, pratiquants de Tai Ji, kung fu men  etc. sont les bienvenus.
Bien hâte d’y être.
En savoir plus sur Erwan :
Le blog de la pratique sauvage
Interview d’Erwan par Sébastien Placeerw

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.