La Danse Contemporaine au We Corpore

La Danse Contemporaine au We Corpore

Dans cet atelier de danse,  nous allons explorer les habilités motrices de base du corps, tel que se déplacer, tourner, sauter, ainsi que la relation à l’autre.
Nous allons utiliser, transformer et réorganiser  ces principes en liaison avec le sol, l’air et ses variations de niveaux.

Paola01

Ensemble nous allons aborder l’improvisation, les mouvements mémorisés, pour ensuite renforcer plus encore notre propre chemin individuel du comportement au sein du mouvement créatif.
Avec l’expérience pratique, les corps développeront force, adaptabilité et coordination.

Paola02

Cet atelier est accessible à toutes les personnes qui sont intéressées par le mouvement du corps, professionnels et amateurs.

PAOLABIO

Avec Paola Madrid
Paola Madrid est née en 1989 à Hermosillo au Mexique.
Elle a commencé l’art avec la danse folklorique mexicaine et le jazz.
Elle a poursuivi ses études en danse contemporaine avec Isaac Chau et Miguel Mancillas y compris quelques ballets avec Ángeles Martínez et Zygfryd Rzysko.
De 2007 à 2011, elle a étudié et a été graduée à l’Ecole Professionnelle de Danse de Mazatlan (Mexique).
Elle a été mise en scène et a collaboré avec plusieurs chorégraphes au Mexique et en Belgique, elle a également créé ses propres œuvres comme “Trayectos” et “Une rose pleine de jardins” morceau soutenu par le FONCA-Conacyt (2012).
Son travail en tant que danseuse et enseignante a été grandement influencé par des artistes tels que David Zambrano, Julyen Hamilton, le collectif de danse slovaque et enrichi par la pratique de l’Aïkido.
Paola continue à rechercher et de développer ses propres mouvements et moyens de  création. Elle donne des ateliers et des cours de danse aussi bien au Mexique qu’en Belgique.
En savoir plus via son site web : www.paolamadrid.com

Le We Corpore est complet pour cette édition 2016!!!

Retrouvez -nous également via la page facebook : www.facebook.com/ateliercorpore

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.