Le Massage Thai au We Corpore

Le Massage Thai au We Corpore

“De l’importance du toucher et du lâcher prise vital que celui-ci procure”

Le Massage Thaï à l’huile 

Le massage thaï à l’huile est une alliance entre le massage Thaï traditionnel (Nuad Boran) et le massage de tradition indienne, l’un travaillant beaucoup sur les lignes d’énergies, l’autre accentuant les effleurages très enveloppants.

Par la profondeur de ces manœuvres, le massage permet un travail d’accu pression des fascias superficiels et profonds. Le massage Thaï à l’huile est un massage qui apaise l’esprit, calme le mental et procure une relaxation et un bien-être maximal.

Traditional-Thai-MassageLe Massage Thaï repose sur un procédé antique qui consiste à envisager le corps dans sa globalité. A cause du stress et de la vie en général, notre organisme peut être entravé par des blocages qui perturbent la circulation des énergies, générant ainsi des douleurs et des tensions.

Le Massage Thaï à l’huile agit sur le système énergétique, via des lignes d’énergies qui parcourent tout le corps. C’est un massage tonique qui utilise des points de pressions et draine dans le muscle pour libérer les tensions.

En éliminant les blocages et en favorisant une bonne circulation des flux énergétiques, le massage Thaï favorise l’équilibre général du corps.

Thai01Intervenante : Anne-Sofie Laidain
Vivant en Irlande depuis 1998, je décide en 2003 de venir passer une année en France pour pratiquer l’Aïkido qui me passionne depuis 2 ans. Durant cette année rythmée de sessions biquotidienne, je m’intéresse aux liens entre toutes les disciplines qui permettent de vivre en harmonie. Des arts martiaux aux approches manuelles en passant par la cuisine et ses bienfaits.

A mon retour en Irlande en 2004, j’ouvre alors une crêperie bretonne en mettant l’accent sur les produits locaux, l’économie responsable et le bio. Pendant ce temps je pratique également le Yoga et m’intéresse aux différentes techniques de massages basés sur le bien être.

La chance fait que se situe à deux portes de la crêperie, un lieu ou pratiquent des massages Thaï et ou je vais régulièrement me faire masser. Au fil des années, j’adhère de plus en plus à l’association de toutes ces approches qui crée un mode de vie cohérent au sens large.

Arrivée en France fin 2011, je décide alors d’entreprendre une formation de massage Thaï à l’huile pour créer en janvier 2013 ASL Thaï Massage qui est devenu dès lors mon activité à part entière. L’envie de transmettre ces savoirs m’a dirigé vers une formation de formatrice que je termine actuellement

Par le biais de ces choix de vie, j’aime transmettre aux personnes que je rencontre les bienfaits de toutes les disciplines qui permettent de retrouver une harmonie mentale et physique cohérente. Je joins à cette pratique régulière des massages Thaï, l’expérience de ses bienfaits ainsi que les connaissances acquises en matière de nutrition, d’aromathérapie et de soins énergétiques.

Ce merveilleux voyage ne fait que commencer…
En savoir plus via sa page facebook

Pour plus d’infos sur le we des 19, 20 et 21 juin 2015, suivez-ce lien!!!
Désolé, le stage est complet pour les trois jours. A l’an prochain 🙂 !!!

Retrouvez -nous également via la page facebook : www.facebook.com/ateliercorpore

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.