Le Sakura à la journée japonaise à l’Aula Magna

Le Sakura à la journée japonaise à l’Aula Magna

Notre dojo a été invité à réprésenter l’Aïkido lors de la journée japonaise qui aura lieu le 26 février dans la grande salle de l’Aula Magna de Louvain La Neuve, un bien grand honneur et une belle reconnaissance pour notre petit travail surtout avec les enfants car ils en seront les principales “vedettes”. Cet évènement est organisé au profit des orphelins de Fukushima par l’Association Japonaise MIRAI. Cette belle journée aura lieu en présence de dignitaires japonais dont son excellence l’Ambassadeur du Japon.

mirai1L’évènement sera accessible au public et les bénéfices versés à l’Association, vous pourrez y découvrir outre l’Aikido :  le Karaté, le Kendo, des chants japonais, l’art de l’origami, la cérémonie du thé, la calligraphie, l’ikebana, le yukata et d’autres activités. Le soir après un discours de Monsieur l’Ambassadeur et d’universitaires, un repas japonais vous sera proposé.
Plus de détails à venir mais à mettre déjà dans vos agendas.
Mercredi 26 février 2014
Aula Magna de LLN
Place Raymond Lemaire, 1348 Louvain-la-Neuve
http://www.aulamagna.be/
Démos et initiations Aikido de 14h00 à 14h50 et de 16h00 à 16h50

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.