Le Tien Dao au We Corpore

Le Tien Dao au We Corpore

La Méthode TIÊN ĐẠO® est l’alliance subtile entre la médecine traditionnelle asiatique et les thérapies occidentales. A travers des massages énergétiques, de la gymnastique, des techniques de respiration spécifiques et de la diététique, elle restitue l’harmonie des organes internes et rétabli le fonctionnement du métabolisme.

eva02

Elle s’articule autour de deux zones sensibles : le ventre et le visage. Le Ventre, siège de l’âme dans la symbolique taoïste, enregistre les émotions qui se transforment en véritables blocages et empêchent la circulation de l’énergie dans le corps. Le massage Détoxifiant et Revitalisant du Ventre, élément essentiel de la méthode, agit dans un premier temps sur les troubles digestifs de l’estomac (nausées, brûlures, ballonnements) et de l’intestin (flatulences, constipation, intestin irritable).

eva03

Il permet ensuite grâce à la douceur des pierres semi-précieuses un nettoyage des mémoires cellulaires et la reconnexion avec son enfant intérieur. Le Visage, miroir de l’âme, est le haut-lieu énergétique d’un riche réseau nerveux, vasculaire et énergétique, Le moindre blocage de l’énergie se répercute sur l’ensemble du corps et se manifeste au niveau du visage par des taches, des rides, une peau relâchée, des cernes.

eva04

En introduisant dans le massage musculaire la Réflexologie Faciale (projection du corps humain sur le visage) et la Pressopuncture on envoie des informations au cerveau. Ce dernier va alors, à son tour, réguler les organes internes. L’effet est double : à l’intérieur, le fonctionnement des organes est amélioré, et à l’extérieur une peau raffermie, un ovale du visage redessiné, des yeux remontés etc.

eva01

Pratiquer la Méthode TIÊN ĐẠO® entraîne un processus de purification et de régénération de l’organisme qui se manifeste, non seulement par l’amélioration de l’aspect cutané, mais aussi par une perte de poids, un sommeil de meilleure qualité, une résistance accrue face au stress, une augmentation de l’immunité et bien d’autres effets positifs.
” L’homme porte sur sa face, la description de son corps et de son âme ”
evabio

Avec Eva Janosek
Diplômée en Bio-Esthétique par l’Institut de la Parure et des Soins de Beauté à Bruxelles, je pratique depuis 1996. Passionnée par la  philosophie asiatique et les médecines douces je me suis formée aux différentes techniques énergétiques en Belgique, France et au Vietnam : multi-réflexologie combinée, aromathérapie, fleurs de Bach, radiesthésie,…et bien d’autres encore :Reiki, color-thérapie,  lithothérapie.
J’intègre les thérapies énergétiques dans ma première passion la bio-esthétique et ma nouvelle méthode holistique voit le jour : le Tiên Đạo.
En tant que spécialiste de la peau j’essaie de découvrir ses secrets et son mécanisme intime de fonctionnement. J’ai créé une approche différente, holistique, de la beauté qui allie aisément les techniques  orientales et occidentales : réflexologie faciale et drainage, massage profond des muscles et pressopuncture…Ces ingrédients d’exception font la signature de mes créations et permettent de rendre éclat et jeunesse à la peau et de ralentir le processus du vieillissement en cherchant les causes profondes des manifestations cutanées.
A l’image d’un coach sportif j’ai aussi mis au point un entraînement complet des muscles du visage, cou et décolleté : Muscle Face Training. Cet enchaînement d’exercices combiné au  Facial Lifting Tiên Đạo et au RevitalAbdoDetox rajeuni le visage et améliore le fonctionnement des organes internes.
Les soins que je donne sont pour ceux qui désirent améliorer leur aspect, augmenter leur confiance et leur estime de Soi, et connecter leur beauté intérieure à leur beauté extérieure.
Les formations que j’enseigne s’adressent aux professionnels de la santé et de la beauté .
Eva vous reçoit à Ganshoren et à Uccle.
En savoir plus sur les soins et formations Tien Dao : www.evaclara.com

Si vous désirez nous rejoindre le we des 17 au 19 juin 2016, suivez-ce lien!!!
Attention que le stage affiche presque complet (il reste quatre places)

Retrouvez -nous également via la page facebook : www.facebook.com/ateliercorpore

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.