Léo Tamaki au Sakura Dojo du 04 au 06 décembre

Léo Tamaki au Sakura Dojo du 04 au 06 décembre

Léo Tamaki sera parmi nous du 04 au 06 décembre 2015 pour le dernier stage Kishinkai de l’année en Belgique.
Celui-ci aura lieu le vendredi 04 au Centre Perou de Bruxelles et les samedi 05 et dimanche 06 au Sakura Dojo de Chaumont-Gistoux.
Pourquoi le Centre Perou?
Eh bien, parce qu’il s’agit du seul dojo Kishinkai dans la capitale et également parce que lors du stage d’été, une sorte d’alchimie s’est créée, quelque chose s’est passé…
Pourquoi Chaumont-Gistoux?
Parce que c’est devenu une tradition depuis 2008.
Hélas, nous n’aurons pas la grande salle mais le petit Dojo, plus intime mais avec une super énergie.

LeoTamakiSakuraDec15Ce stage sera particulier à divers titres. Tout d’abord, il sera le premier organisé sous la bannière du Kishinkai Aikido Belgium.
Et également parce qu’il verra des participants venant de pays étrangers avec la France bien sûr mais aussi les Pays-bas et surtout, avec la présence d’Ivan Garcia qui viendra de Valencia et de son Andalousie natale avec quatre de ses élèves pour partager ce week-end avec nous.
Un grand honneur car Ivan est non seulement un enseignant de très haut niveau et un pratiquant hautement investi dans le Kishinkai mais également une personne de coeur avec qui c’est un régal d’échanger sur le tatami et en dehors.
Rendez-vous donc dès ce 04 décembre!

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.