Leo Tamaki en Belgique

8 Comments
  • Emmanuelle
    Posted at 21:22h, 12 octobre

    Coucou ptit belge,
    roooooo, ben j'éspère que les pratiquantes et pratiquants ne vont pas faire se laisser distraire par le joli minoi de Léo quand même:-DDDD C'est avec son joli profil qu'il fait de l'Aikido?? okokokokokokok, je sors:-DDD C'était juste un clin d'oeil hein? Tu me connais…:-)
    bizz
    emma

  • Steph
    Posted at 07:49h, 13 octobre

    Ahhh, le retour d'Emma 🙂 et des ses clins d'oeil…
    L'affiche est assez artistique et Léo un super modèle mais je suis sûr que les pratiquant(e)s viennent surtout pour la qualité de son enseignement.
    Et je rappelle que l'on peut faire de l'Aïkido de face et de profil ;o)
    Bizzz

  • Emmanuelle
    Posted at 10:09h, 13 octobre

    coucou,
    ouiiii, la photo est magnifique et Léo…teeeeelleeement photogénique!!!!!!!!!! Comme d'hab, comme tout le monde le dit et tout et tout…
    Juste que..que…ça montre le visage d'un modèle…un hommage au joli minoi d'un aikidoka…
    bon allez, je vais finir par être interdite de séjour sur ton blog que j'aime alors j'arrrête:-)))
    bizzz
    emma

  • Steph
    Posted at 10:12h, 13 octobre

    La beauté et l'art ne sont pas incompatibles avec l'Aïki, que du contraire 🙂

  • Emmanuelle
    Posted at 10:26h, 13 octobre

    Oui…bien entendu, tu prêches une convaincue. Juste qu'il faut s'entendre sur ce qu'on appelle  Art et Beauté et la profondeur qu'on leur prête, c'est très relatif. Le joli ptit visage d'un pratiquant ne me semble pas assez interpellant pour définir ou tenter de le faire, un art martial tel que l'Aikido, ou disons un stage…L'Aikido, c'est d'abord du sens, non? Moi, quand je regarde cette photo, que je trouve au demeurant très réussie , vraiment, la photographe est vraiment talentueuse, je suis d'ailleurs allée voir ses autres oeuvres, et Léo, oui, oui, on sait, l'est tout mignon, tout le sait et lui aussi, j'ai l'impression que c'est un hommage à Lui, à sa ptit bouille, pas au stage qu'il fait….okokokokokokokokok, cette fois, je m'en vais, promis:-) J'arrête, je me tais, je conteste plus :-))) sisisisisisi, je peux:-))))
    bizz et bonne journée!
    Emma

  • Steph
    Posted at 10:38h, 13 octobre

    Mon pote Arnaud (concepteur de l'affiche et de nos sites web) aime beaucoup le graphisme de qualité, moi aussi d'ailleurs. Alors autant avoir cela qu'un truc tiré sur Word et une photo piquée sur le net 🙂
    Quant au stage, il suffit de venir pour se convaincre que le ramage ressemble au plumage…
    Je t'aime bien alors je ne t'exclus pas encore mais je ne réponds plus 🙂

  • Emmanuelle
    Posted at 10:41h, 13 octobre

    Pas encore??
    Bon, ben d'accord
    bonne journée quand même.
    Emma

  • Emmanuelle
    Posted at 10:46h, 13 octobre

    Ah j'oubliais, chacun fait de l'aikido comme il peut et doit s'adapter à certaines longues périodes, douloureuses et destructrices…qui s'achèvent parfois de manière tragique. Alors, moi, ma manière à moi de faire de l'aikido ça été de le faire dans ma ptite et misérable vie… C'est vrai que question pratique "dojoesque" ça n'a pas été ça, mais je pense que j'ai malgré tout pratiqué. Voilà, là, c'était juste un besoin de me justifier, parce que bon, je critique, mais c'est vrai qu'on peut poliment me dire que j'ai pas beaucoup porté mon Hakama…du moins physiquement…
    Je m'en vais, j'ai assez montré mon ptit égo de base là:-(
    bisous
    emma

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.