Meiwakan, une nouvelle association

Meiwakan, une nouvelle association

Il existe de nombreux groupements et fédérations dans le monde de l'Aïkido. Les associations réunissant des pratiquants de différents pays sans autre but que la pratique et faisant fi des grades et du reste sont bien plus rares. Ce petit article vous annonce donc la création de "Meiwakan" qui réunit des dojos un peu partout dans le monde : France, Allemagne, Hollande, Hongrie, Espagne, Algérie, Belgique, Guyane française, Tunisie et Sénégal.


©helenerasse.com

"Meiwakan" a été fondé par Mickaël Martin dans le but de perpétuer l'enseignement de feu Tamura Sensei et de rassembler les enseignants et pratiquants intéressés par la pratique de ce grand maître. Le tout dans un esprit d'ouverture envers les divers courants de l'Aïkido.
Pour l'instant, il ne s'agit que d'une association mais, très bientôt, un dojo devrait être érigé à Marseille, un futur endroit de rassemblement pour les personnes intéressées par ce mouvement.
Toutes les infos sur : www.meiwakan.fr
Par ailleurs, Mickaël Martin animera un stage sur trois jours en Belgique du 07 au 09 octobre, ce conjointement avec Abdel Bouilfani, l'occasion de (re)découvrir sa pratique
.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.