Naissance de l’Ecole Kishinkai Aikido Belgium

Naissance de l’Ecole Kishinkai Aikido Belgium

Léo Tamaki est présent dans notre pays depuis 2007. Et en quelques années, il a constitué un groupe important de pratiquants intéressés par son enseignement, ce en France, en Belgique, en Espagne, aux Pays-Bas et dans d’autres parties du monde.
Un intérêt vraiment et plus que mérité tant sa façon d’enseigner est très riche et ne fait que progresser au fil du temps.

kishinkailogoDe stages un peu éparts organisés un peu partout sans véritable structure, il était donc nécessaire et important de passer à une organisation de type fédérale.
Bien qu’ici, nous ne parlons pas de fédération mais bien d’école ou d’association, ce qui est différent.
Lorsque Léo nous a proposé cet été de faire partie de cette nouvelle organisation, ce fut un grand honneur. Mais encore fallait-il tout mettre sur pied!
Et là, on se rend compte des nombreuses tracasseries administratives et des multiples papiers à rédiger comme les statuts, le règlement d’ordre intérieur, les textes pour le net.
Mais le résultat est là et depuis ce mois d’octobre, le Kishinkai Aikido Belgium (KAB en abrégé) a entamé son existence.

logoKishinkai-mobile

Et pour pouvoir partager les idées et les activités, il fallait aussi un site, celui-ci a été conçu par Arnaud Beelen, graphiste bien connu dans le monde de l’Aikido puisqu’il a développé de nombreux projets et travaille sur des travaux de grande envergure comme la future venue du Doshu dans notre petit pays.
Vous pouvez consulter le site du Kishinkai Aikido Belgium en suivant ce lien.
Vous y trouverez toutes les infos qui ont trait à l’Ecole Kishinkai en Belgique tels que les dojos, les stages, les contacts si vous désirez être des nôtres.
Les affiliations sont ouvertes à toutes et à tous même si vous faites partie d’un autre courant ou groupement.
L’aventure ne fait que commencer et sera bien belle en compagnie des autres administrateurs mais aussi amis.
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook et liker la page dédiée en suivant ce lien.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.