Nouvelle année et problème de blog

Nouvelle année et problème de blog

Tout d'abord, une très belle année à toutes les lectrices et lecteurs de ce blog. J'ai pu voir, grâce aux stats, que la fréquentation ne faiblit pas. Pourtant, j'ai l'impression de ne pas avoir été très "productif" cette année 2012. De plus, voici quelques semaines, que l'hébergeur bugge sans cesse rendant le site inaccessible. Bon, ce n'est pas une excuse, je vais essayer de "pondre" un peu plus en 2013.

DSCN2108

 La fin d'année fut l'occasion de mon anniversaire, je me rends compte que je vieillis, c'est peu être la cause de ce relâchement :-). Quand le demi-siècle passe, la force se relâche.  Je n'ai pas pris trop de résolutions, hormis de boire moins de bières, et d'ailleurs je ne pense pas en faire plus, je ne pourrais pas.  Je vais d'ailleurs être obligé de faire un tri dans mes multiples activités, le choix sera cornélien, c'est sûr…mais voilà, il arrive un moment où les choix s'avèrent nécessaires.

 Meilleurs voeux pour 2013!!!

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.