Stage : KI est en Forêt

Stage : KI est en Forêt

KI EST EN FORÊT
Dim 20 mars 2022
Exploration du KI, de la circulation de l’énergie à travers diverses pratiques:
Exercices de Ki, Aïkido, les tracés des Kanji japonais Shodo (calligraphie japonaise) et la danse en lien avec la nature environnante.
Stéphane :
Je pratique l’Aïkido et divers arts martiaux depuis plus de 40 ans et depuis 2007, je donne plusieurs cours d’énergie dans des écoles de Shiatsu.
Fort de cette expérience, je vous proposerai de ressentir et de développer votre Ki à travers divers concepts venant de l’Aïkido, du Qi Gong, du Tai Ji et d’autres que j’ai pu étudier auprès de maîtres de renom.
Valérie :
Je suis passionnée par le corps, sa danse et la trace de nos mouvements. Que ce soit dans le visible ou la résonance invisible du mouvement, je vous inviterai à faire des liens entre différents espaces ; votre corps, celui des autres et la nature environnante. (Techniques utilisées ; Danse Sensible, tracés des signes japonais, Shotomai®️)
Stage d’une journée en pleine nature, en forêt de Soignes. Aucun prérequis n’est nécessaire.
Les participants sont invités à prendre leur pique-nique pour le midi, une tenue souple et une veste de pluie. Le thé est offert durant les pauses.
– Rdv à 09h45 à la drève de la louve au parking à l’entrée de la forêt – 1170 Watermael-Boitsfort (Bruxelles).
Horaire de la journée 10h à 17h
– Tarif 65 euros matériel en prêt inclus (dessin et bâton Aïkido).
Un acompte de 20 euros est à verser pour confirmer votre inscription sur le compte BE07001101538666 avec la mention « forêt ». Le solde est à régler le jour-même.
– Le stage est coanimé par :
Valérie Hansen – Art du Mouvement www.shotomai.com
et Stéphane Crommelynck www.sakuradojo.be

Renseignements au numéro de tél 0473639930 (Stéphane) ou par mail info@shotomai.com

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.