Un magnifique Kagami Biraki 2012

Un magnifique Kagami Biraki 2012

Le Kagami Biraki est un moment que j'apprécie particulièrement. Dans notre art sans compétition, les réunions entre tous sont assez rares et, à cette occasion, tout le monde est rassemblé, pratiquants enfants et adultes, les amis, la famille jusqu'à la grand-mère et grand-père ou le grand-père qui a étudié avec Murashige Sensei début des années soixante…

Bref, la démonstration fut à nouveau géniale surtout de la part des plus jeunes qui sont extrèmement motivés à démontrer leur art aux yeux de leurs proches.
Le Sakura Dojo est connu pour le Kagami Biraki qui possède les meilleurs gâteaux préparés artisanalement par les mamans qui passent pas mal d'heures en cuisine. Et cette année, ce fut pareil, rien que des chefs d'oeuvre…tout le monde s'est régalé. Le saké bien chaud a permit de gagner un peu plus de chaleur et de discuter avec tous dans l'amitié la plus totale, vraiment d'agréables moments.
Merci à toutes et à tous!!!
Quelques photos sont visibles dans notre galerie photos

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.