Vidéo Kalaripayat au We Corpore

Vidéo Kalaripayat au We Corpore

En 2004, avec des amis perdus hélas de vue depuis un petit temps, nous avions entrepris de mettre sur pied une soirée des arts martiaux traditionnels dénommée la soirée Tradition (une NAMT avant l’heure 😉 ).
Nous avions été voir tous les cours des arts “sélectionnés” et c’est ainsi qu’un soir, je suis arrivé dans une salle de Bruxelles en ayant l’impression d’être quelque part en Inde, je venais de rencontrer le Kalaripayat et Indirah .

Corpore 2014

Corpore 2014

Lors de ce cours, je me souviens qu’un maître indien était présent pour quelques temps et officiait en temps que professeur, ce fut réellement fascinant comme découverte car je n’avais jamais rien vu de tel auparavant. La démonstration en elle-même était également très belle avec des gestes bien anciens et des armes venues de la nuit des temps tels ces immenses massues, ces poignards en cornes, ces boucliers en métal et ces épées torsadées.

Corpore 2014

Corpore 2014

Nous nous sommes perdus de vue pendant près de dix ans mais lors de la création du We, j’ai immédiatement voulu la présence de cet art et ce fut une expérience inoubliable, pas seulement pour la discipline mais également pour la personnalité attachante d’Indirah.
Elle sera présente à nouveau cette année, alors “CHEVAL” 🙂
La vidéo du We 2014.

Corpore Kalaripayat from Sakuradojo on Vimeo.
By Karine Jadinon

Si vous désirez nous rejoindre le we des 19, 20 et 21 juin 2015, suivez-ce lien!!!
Attention que le stage affiche presque complet

Retrouvez -nous également via la page facebook : www.facebook.com/ateliercorpore

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.