On en parle partout, 2012 sera la dernière année durant laquelle vous pourrez faire de l’Aïkido. Intéressé par cette terrible nouvelle (pire que mon modem détruit par la foudre, si c’est vrai…), j’ai fait quelques recherches…
Voici le menu de ce qui vous attend et quelques solutions…
Et tout d’abord le film prémonitoire :

 – Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l’instant dans l’orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.
– Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu’à aujourd’hui.
– Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
– La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
– Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant).
– Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
– La Terre va changer d’axe.
– Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s’ils sont tous réunis.
– Le champ magnétique terrestre va s’inverser.
– Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d’entre nous (enfin une bonne nouvelle).
– La Terre va quitter son orbite et dériver dans l’univers pendant 26000 ans (peu probable).
– Suite à la crise financière, l’argent n’aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
– Les aikidokas s’entendront et se respecteront sur tous les tatamis du monde (peu probable).
– Les fédérations fusionneront en respectant les différents courants et prendront bien garde de ne pas en imposer un seul (peu probable).
– Les professeurs feront fi de leur égo surdimensionné pour se pencher un peu plus sur le bien-être (ou le mal-être…) des pratiquants…
– Il y aura plein de monde aux stages du Sakura Dojo ;o)

Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?

– Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
– De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d’alertes.
– Nostradamus en parle dans ses prophéties.
– La bible aussi annonce la fin du monde.
– De nombreuses religions parlent de cet événement.

Que faire pour éviter la catastrophe ?

 Lançons une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l’année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l’utilité de la suppression de cette date maudite.

Conclusion

Si j’étais vous, j’annulerai dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d’info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.

Note d’espoir pour les survivants de la fin du monde de l’an 2000

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l’an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)

 

4 thoughts on “2012, your last class...

  1. Oh ben tu sais si on fait le compte on a déjà eu droit :
    aux volcans (Volcano),
    aux météorites (Armageddon et Deep Impact),
    aux tsunamis (me appelle plus du/des titres)
    à la nouvelle glaciation (The Day after tomorrow),
    aux extra-terrestres (Signs),
    aux robots et à l’IA (« Terminator », « I, Robot »),
    les virus (entre les films et la magnifique mise-en-scène que nous vivons en direct-live-sans différé depuis quelques mois partout dans le monde),
    au monstre des profondeurs qui revient à la surface (Cloverfield),
    aux explosions solaires (Knowing),

    Et j’en oublie certainement toute une floppée.

    Je crois que ce qu’il nous manque encore c’est le désastre écologique total. Mais je ne susi pas sûre que ce serait très bien vu par nos politiques en ce moment, surtout avec les « Grenelles de l’Environnement » et autres pseudo « Accords de Tokyo ».

    Maintenant, je me demqande juste ce qu’ils nous préparent comme « raison de catastrophe majeure qui entraînera non pas la fin de l’homme mais bien la fin du monde » avec 2012.

  2. Ben oui, il y eu plein de filmsmais là c’est du sérieux ;o)
    Bizz

  3. Hello,
    Ehhhh non, j’attends qu’il y aille moins de monde ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.