+32 473 63 99 30

Raoni, l’homme oublié

Raoni, l’homme oublié

"C'est seulement lorsque l'homme aura détruit la forêt entière, lorsqu'il aura tué tous les poissons et tous les animaux et asséché toutes les rivières qu'il s'apercevra que personne ne peut manger l'argent."

 

Voici "LA PETITION OFFICIELLE" de RAONI contre le barrage de Belo Monte, en cliquant sur le site www.raoni.fr. Son combat est aussi le nôtre, car la forêt Amazonienne est le poumon de notre planète à tous !!

2 réponses

  1. Emmanuelle dit :

    Oui, c'est drôle, ça fait penser à un monde oublié tout cela. Un monde où on prenait en considération des choses dont on rigole cyniquement aujourd'hui, vautrés derrière nos écrans, derrière nos certitudes stupides, à courir après des conneries…A se dire que notre bonheur tient au dernier Ipod machin truc, pour mieux communiquer alors…qu'on a plus rien à dire aux autres…parce que plus rien à se dire à soi…Penser est une insulte, aimer c'est consommer, vivre, c'est tapoter sur un clavier…Pnaise!!! Y a pas un abri quelque part,??:-DDD
    Bon, sur cette tirade …digne des grands jours….je te fdais un bisou
    A plus
    Emma

  2. Steph dit :

    Recoucou,
    Entièrement d'accord avec toi, j'ai tjs eu bcp de respect et d'admiration pour Raoni mais on dirait que c'est passé de mode. Alors que son combat est d'une importance vitale, encore une fois qd tu parcoures son site web, tu vois qqun qui se bat vraiment pour un idéal, la survie de son peuple et…de notre monde.
    Bizzz
    Steph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.