Mickaël Martin en Belgique

Mickaël Martin en Belgique

Mickaël Martin sera en Belgique le week-end du 19 mars pour animer trois jours de stage dans trois Dojos différents.
Le vendredi 19 mars de 19h30 à 21h30 : Au Suki Dojo dans les magnifiques installations de l’Ecole Royale Militaire. Attention: l’inscription nominative est obligatoire sur info@sukidojo.be (payement sur place). Repas frites après pour nos amis français et les autres 🙂
Le samedi 20 mars de 15h30 à 18h30 : Stage en collaboration avec le Dojo de l’Université de Louvain La Neuve : le Shobukan. Repas le soir dans la région.
Le dimanche 21 mars de 09h30 à 12h30 : Au calme de la campagne, au Sakura Dojo. Un repas est prévu par après au Café de la Poste.

 stage_mickael_martin

Mickaël a débuté l’Aïkido avec Toshiro Suga mais sa rencontre avec Tamura Shihan allait singulièrement changer sa pratique et sa vie. Vivant depuis huit ans comme "élève-professeur" au Dojo Shumeikan de l’Ecole Nationale d’Aïkido à Bras, il y dispense plusieurs cours par semaine et a la chance de cotoier Sensei quasi tous les jours. Il donne des stages dans toute la France mais également un peu partout dans le monde. Considéré un peu comme l’"uchi deshi" de Maître Tamura, il enrichit sa pratique en étudiant avec d’autres enseignants de renommée mondiale tels Kuroda Sensei et Kono Sensei.
Quelqu’un que je connaissais de nom et que j’ai eu la chance de découvrir l’été passé lors du
stage de La Rochelle.
N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Tel : ++.32.473.63.99.30
Mail :
info@sakuradojo.be

 michael1

Si vous venez de loin, il reste un logement dans la région:
Hotel Mercure de Louvain La Neuve
Les chambres d’hôtes sont maintenant complètes.
Si vous ne voyez pas votre bonheur là plus haut, on trouvera une solution…
L’affiche en PDF pour impression : ici


2 Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.