+32 473 63 99 30

Corpore, Corpore, bientôt la cinquième

Corpore, Corpore, bientôt la cinquième

En remettant de l’ordre dans mon petit site Web, je suis retombé sur les articles de blog relatifs au We Corpore. Et je suis amusé à « comptabiliser » les activités que nous avons eu le plaisir de parcourir au cours des premières éditions.

J’ai ainsi pu goûter à la Sagesse du Corps, à l’Anatomie poétique, au Systema, au Vinyasa Yoga, au Yin Yoga, à l’Hatha Yoga, au Kalaripayat, au Tai Ji Quan, au GI Gong Classique et Runique, aux techniques de détente vocale et de chant, au Zen, à la Méditation Classique et Balinaise, à la Biodynamique Sensorielle, à différents enseignements de Shiatsu, à l’Hino Budo, au Yoga du rire, au Pilates, au Tien Dao, à la Danse Indienne, à la Capoeira, au Kiko, au Massage Thai, au Tui Shou, à l’Ayurveda, au Buto, au Do In, à l’IMP, à la Technique Alexander, à la Danse Contemporaine, aux Réflexes Archaïques, à l’Aïkido, aux Chaînes musculaires, à la Danse Derviche, à la Relaxation Coréenne, à l’Energie Santé ou encore à l’Exploration de la Marche.

Parti d’une discussion dans un vestiaire d’Aïkido entre amis de l’époque, cet évènement s’est imposé comme bien important dans le paysage des nombreux We bien-être et attire des gens d’un peu partout.
Peut-être parce qu’il garde une taille humaine, peut-être parce que la bienveillance et l’esprit de partage y sont bien réels, peut-être parce que l’amitié y rayonne.
En route maintenant pour la cinquième!
Du 15 au 17 juin à La Thébaide de Chaumont-Gistoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.