En remettant de l’ordre dans mon petit site Web, je suis retombé sur les articles de blog relatifs au We Corpore. Et je suis amusé à « comptabiliser » les activités que nous avons eu le plaisir de parcourir au cours des premières éditions.

J’ai ainsi pu goûter à la Sagesse du Corps, à l’Anatomie poétique, au Systema, au Vinyasa Yoga, au Yin Yoga, à l’Hatha Yoga, au Kalaripayat, au Tai Ji Quan, au GI Gong Classique et Runique, aux techniques de détente vocale et de chant, au Zen, à la Méditation Classique et Balinaise, à la Biodynamique Sensorielle, à différents enseignements de Shiatsu, à l’Hino Budo, au Yoga du rire, au Pilates, au Tien Dao, à la Danse Indienne, à la Capoeira, au Kiko, au Massage Thai, au Tui Shou, à l’Ayurveda, au Buto, au Do In, à l’IMP, à la Technique Alexander, à la Danse Contemporaine, aux Réflexes Archaïques, à l’Aïkido, aux Chaînes musculaires, à la Danse Derviche, à la Relaxation Coréenne, à l’Energie Santé ou encore à l’Exploration de la Marche.

Parti d’une discussion dans un vestiaire d’Aïkido entre amis de l’époque, cet évènement s’est imposé comme bien important dans le paysage des nombreux We bien-être et attire des gens d’un peu partout.
Peut-être parce qu’il garde une taille humaine, peut-être parce que la bienveillance et l’esprit de partage y sont bien réels, peut-être parce que l’amitié y rayonne.
En route maintenant pour la cinquième!
Du 15 au 17 juin à La Thébaide de Chaumont-Gistoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *