+32 473 63 99 30

Détails pratiques du We Corpore

Détails pratiques du We Corpore

Vous en rêviez pour la plupart. Eh bien, pas plus tard que ce vendredi débutera la troisième édition du We Corpore. Avec un programme qui j’espère vous plaira.
Voici quelques détails pratiques pour cette fin de semaine :
1. Tenue : il n’y a pas de tenue prescrite mais prenez quelque chose dans lequel vous serez à l’aise et peut-être une tenue de rechange pour les stakhanovistes (t-shirt, etc.).
Vous pouvez également prendre une petite serviette avec vous.

19168055605_800ddf0cdb_z2. Tapis de Yoga et zafu : il y aura normalement assez de tapis mais si vous en avez un, vous pouvez bien sûr l’amener de même que votre Zafu.
3. Transport : le mieux est de venir en voiture car c’est vraiment un petit village qui fait partie de Chaumont-Gistoux mais qui est bien excentré.
Par les transports en commun, il faut prendre le train ou le bus jusque Wavre et ensuite le Bus Tec 23, attention que ce sera en horaires We donc réduit.
Voici le site pour les horaires : www.infotec.be
4. Parking : Merci de veiller à vous garer en respectant le code de la route et les voisins du Centre. Il y a un parking mais il ne peut accueillir que quelques voitures.
5. Boissons : Il y aura de l’eau en suffisance et des thés et tisanes pour les intéressés.
Vous pouvez quand même apporter vos propres boissons si vous le souhaitez.

14333469199_641bae99f2_z 6. Repas : Le midi, il y aura de la soupe de du pain. De même que quelques pommes pour les en-cas. Il y a une cuisine sur place, vous pouvez venir avec votre propre nourrriture. Pour les dormeurs sur place, j’apporterai de quoi vous sustenter pour le petit déjeuner.
7. Logement : Pour celles et ceux qui dorment sur place dans la salle, il y a des tapis de Yoga et des zafus et des couvertures mais si vous voulez plus de confort, vous pouvez prendre votre matériel. Il y a également moyen de prendre une douche sur place, n’oubliez pas votre nécessaire de toilette.
Si vous avez d’autres questions ou si vous êtes perdu, n’hésitez pas à me contacter.
+32.473.63.99.30
A vendredi 🙂
Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.