En médecine chinoise, un déséquilibre survient lorsque l’énergie, appelé KI, ne circule pas correctement dans le corps. Une stagnation du Ki peut apporter des désagréments tels que rigidité, douleur, fatigue, stress, … Barbara , thérapeute en shiatsu, vous propose de restaurer la fluidité de cette énergie par une série d’exercices mêlant mouvements, étirements, relaxation le tout dans la bonne humeur.

La kiogym vise :
– à restaurer la libre circulation du KI
– améliorer la souplesse
– un meilleur équilibre corps/esprit
– augmenter la conscience de son corps
– la relaxation.

Avec Barbara Barina
Après une carrière dans le pharmaceutique, j’ai lancé mon activité de Massothérapie en 2015. Etant intéressée depuis longtemps par le bien-être, j’ai commencé par une formation en massage relaxant, qui m’a amené vers la réflexologie plantaire ,l’aromathérapie, le deep tissue, … et de fil en aiguille vers la médecine chinoise par l’approche du shiatsu. Aujourd’hui encore, j’aime suivre des formations pour perfectionner ma techniques et mes ressentis. Je définirai mes soins comme étant avant tout personnalisés.

En fonction du dialogue de la personne et de la lecture du corps, j’adapte les techniques pour amener du bien-être chez la personne que ce soit en apportant de la détente, en soulageant des troubles physiques et/ou émotionnel ou en restaurant l’équilibre énergétique. Je m’adresse aux hommes et femmes de tout âge et ma formation en massage périnatal me permet d’accompagner les futures mamans tout au long de leur grossesse. Mon but est de vous permettre de trouver en vous-même un lieu de quiétude propice à votre développement personnel.
Le site de Barbara : https://butterfly-bienetre.be/

Si vous désirez nous rejoindre du 15 au 17 juin lors du We Corpore à Chaumont-Gistoux (25km au sud de Bruxelles), suivez ce lien : http://www.sakuradojo.be/inscriptions-week-end-corpore/

Retrouvez -nous également via la page facebook : www.facebook.com/ateliercorpore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.